Je ne suis pas certaine de vous l’avoir déjà écrit, mais je suis une fille très superstitieuse.
Chez moi, je ne jette pas le pain sans l’avoir embrassé, je ne pose jamais un sac à terre, je ne pose jamais les chaussures à l’envers et j’aime croire que certains objets, accessoires ou rituels me portent chance.
Je suis, donc, également, une « number one » fan, de porte-bonheur et d’accessoires fétiches.
Souvenez-vous, l’année dernière j’avais posté une photo sur instagram, d’un bracelet Pandora, reçu par la marque comme cadeau de naissance. Une petite pierre précieuse bleu nuit, qui représente l’arrivée de mon petit bout d’chou d’amour. J’étais de suite tombée sous le charme, à l’idée de pouvoir porter ce bijou, qui représente le plus beau moment de ma vie, au quotidien. Pandora, m’a également offert une jolie bague pour mon premier Noël en tant que maman. Et, oui Pandora m’a aussi accompagné dans « mon premier Noël de Maman ». Sans le vouloir, recevoir ou ac
De la naissance de mon fils, à la saint Valentin en passant par la création de mon blog, c’est décidé, chaque bijou auras désormais sa propre signification.
En plus, et j’ai découvert ces informations grâce à leur nouvelle campagne #DO, mais saviez-vous que chaque bijou Pandora, était fait avec de fabuleuses pierres et perles sélectionnées à la main, et que l’email lumineux est appliqué lui aussi a la main ?
Leurs mélanges uniques de matières, rendent leurs bijoux encore plus fascinants et uniques que d’autres. J’aime savoir que mon bracelet, mon collier, ma bague ou mes boucles d’oreilles ont été travaillés à la perfection avec des gestes minutieux, par d’excellents artisans du monde de la joaillerie. De plus, il est important pour moi de savoir que je porte une marque qui respecte l’environnement, et c’est encore, le cas de Pandora. Ils respectent l’environnement par l’utilisation de matières de haute qualité en suivant les éthiques de la fabrication, des bijoux jusqu’aux sacs dans lesquels ils scintillent.
Tout ça pour vous dire que je n’ai pas pu résister et que je viens de choisir deux nouvelles petites merveilles, une paire de boucles d’oreille élégantes et un tout nouveau bracelet jonc coloré qui représente une page qui se tourne et mon nouveau bonheur, mon blog.

 

 

 

C’est connu, les boucles d’oreille apportent la touche finale à votre silhouette. De la touche féminine et classique au look tendance, cette paire de boucles d’oreille s’accorde à toutes mes tenues.
Pour toutes celles qui voudraient découvrir d’autres modèles et la nouvelle collection « élégance lumineuse », il vous suffit de cliquer ici.
Voici, mon deuxième coup de coeur, mon bracelet jonc Coeurs lumineux rose. Cette année la couleur est LA nouvelle tendance, j’ai donc choisi le bracelet jonc coloré de la nouvelle collection Pandora. Les bracelets, en argent, sont sertis de 50 pierres d’oxyde de zirconium et parcourus de coeurs ajourés ce qui rend cette beauté encore plus girly.
Pour l’instant je n’ai que mon premier bracelet jonc, mais par la suite, le but est d’accumuler les joncs, coeurs lumineux, qui sont disponibles en 7 coloris, pour sublimer mon poignet cet été. Entre Parme, cerise, nacré, bleu, bleu pâle, rose et menthe mon coeur balance. Aidez-moi, quels coloris préférez-vous?
Pour découvrir tous les coloris, il vous suffit de cliquer ici

IDEE   TENDANCE

Pour encore plus d’effet, portez les Joncs Coeurs Lumineux avec les bagues assorties !

Je pense d’ailleurs que ma prochaine commande sera très prochainement pour le cadeau des fêtes des mères. Que pensez-vous de l’idée d’offrir à votre maman le même bijou que celui que vous recevrez ? J’adore l’idée !

N’hésitez pas à m’identifier sur vos photos de vos bijoux significatifs, j’ai hâte de découvrir votre histoire.

 

 

Publicités

Souscrire

Souscrire à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*