Dans 10 jours pour les Belges et dans 24 jours pour les Français c’est « la Fête des mamans ». Je sais qu’on a pas besoin de cette journée « particulière » pour dire à nos mamans à quel point on les aime, mais il est important d’entretenir les traditions afin de fêter cette journée comme il se doit et démontrer que l’amour de nos vies restera à jamais, nos mamans.

Cette année, pour fêter la fête des mères, j’ai décidé d’emmener ma Maman et Pharell dans la ville de l’amour : Paris.
Oui Paris, n’est pas seulement une destination d’amoureux mais aussi une capitale où les gens qui s’aiment peuvent se retrouver pour passer de bons moment en famille.
Il est vrai que depuis que je suis moi-même devenue maman, je prends conscience de l’importance, de dire à nos proches à quel point on les aime. N’ayant plus que ma Maman, il est essentiel pour moi de l’aimer et de la chérir autant que je peux mais surtout du mieux que je peux.
Pour sa fête, j’ai beaucoup hésité car je sais que beaucoup de choses pourraient lui plaire, mais tout compte fait j’ai préféré lui offrir un « Weekend Famille » avec notre petit amour. (Car oui, ce n’est pas un secret, ma mère est GAGA FOLLE de Pharell).
Après avoir consulté le guide « Hôtels & Préférence », j’ai décidé d’emmener ma Maman et Pharell à l’Hôtel « Richepanse Opera ».
Un Hôtel 4 étoiles de Paris, situé près de la place Vendôme, de la Concorde et de l‘Opéra Garnier. Un hôtel familial, chaleureux, tendance tout ce que j’aime !
Installé dans nos suites luxueuses, « cosy » et communicantes, les responsables de l’hôtel avaient préparé avec soin, un lit bébé pour Pharell, des produits de soins pour ma maman et moi-même, de délicieux macarons et de petites attentions qui facilitent la vie de jeune mamans. (un chauffe biberon, une table à langer, des produits de bains pour bébés, une petite peluche et des biscuits pour bébés)
Notre séjour commençait parfaitement !
A peine arrivées, direction, « le Buddha Bar Hotel Paris » 4 rue d’Anjou dans le huitième arrondissement, pour le fameux Family Brunch du dimanche.
Quelle surprise ! Aux pieds du Buddha, un large buffet mettant à l’honneur la cuisine pour petits et grands. En passant de la fontaine à chocolat aux viennoiseries, des biscuits faits maisons au pain-perdu, ou encore du cheese cake, un vrai régale ! Nous n’avions jamais vu autant de choix proposé dans un buffet.Inutile de vous ajouter que c’est délicieux !
Ce qui m’a le plus surpris, ce sont toutes les animations prévues à l’attention des plus petits pour leur faire passer un moment unique : animateurs, coloriages, jeux et peluches. Nous avons tous les 3 passé un super « bon » moment.
Après avoir bien « brunché », il est temps de passer à la ballade digestive et de faire un peu de shopping.
Je vous laisse découvrir mon petit week-end pour la fête des mamans en photos, et vous qu’avez vous de prévu ? Et si vous n’avez pas d’idées cadeaux pour la fête des mères, n’hésitez pas à lire mon article : « 10 Idées Cadeaux fêtes des mères « 

 

 

Publicités

Souscrire

Souscrire à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*