Tout le monde connaît la marque Nuxe, étant encré dans le monde de la beauté et du soin depuis tant d’années l’huile prodigieuse de Luxe est pour beaucoup de monde un produit irremplaçable dans la salle de bain. Perso je l’ai, depuis des années mais je ne l’utilisais que pour le corps.
Pourtant en faisant quelques recherches j’ai pu découvrir que l’huile prodigieuse à bien plus de vertus qu’on pourrait le croire. Après avoir testé toutes les techniques proposées, je vous résume les plus efficaces.
Visage, corps, cheveux et lèvres … Voici le mode d’emploi pour utiliser cette huile au mieux.

VISAGE 

Il y a plusieurs façons d’appliquer l’huile prodigieuse de Nuxe dans notre rituel beauté au quotidien,

La première est de glisser quelques gouttes d’huile dans sa crème de jour pour profiter de ses vertus anti-oxydantes. On peut également l’appliquer directement sur le visage avant son soin habituel par mouvements de lissage du centre vers le contour du visage sans oublier le décolleté.

Le soir aussi, mélangez aux creux de la main à une crème de nuit elle vous offriras le confort, un parfum unique et une peau souple et douce au réveil.

Il m’arrive aussi d’appliquer une ou deux gouttes d’huile pour l’hydratations des lèvres, après avoir été une longue période au soleil et qu’elles sont cassantes et sèches.

 

nuxe2

CHEVEUX 

Sur cheveux secs, elle s’applique sur les longueurs et les pointes, aussi souvent que nécessaire pour nourrir et sublimer votre chevelure.

Pour un effet plus intense, elle s’applique une à deux fois par semaine en masque pendant 10 minutes avant le shampooing.

Si vous êtes en vacances, que votre cheveu est sec n’hésitez pas à laisser le soin poser la nuit et vous faire le shampooing au matin pour un résultat plus tonie et régénérant.

CORPS 

L’huile Prodigieuse est connue pour nourrir et embellir le corps en un seul geste, c’est une promesse tenue. Sur le corps, après la douche, sur une peau encore humide ou une fois séchée, sa texture se masse en mouvements circulaires sur les zones désirées ( jambes, décolleté, buste….). On n’hésite pas à en mélanger dans le creux de la main quelques gouttes à son lait pour le corps, ou même à son gommage pour une peau subtilement satinée.

L’huile s’applique également de façon High-Light au niveau des clavicules et les pommettes pour un air encore plus soyeux.

nuxe

 

Publicités

Souscrire

Souscrire à la newsletter

2 commentaires

  1. Ah mais cette huile est magique!
    Je l’utilise sur les cheveux l’été, je vis dans le sud de la France, près de la mer, et le soleil tape bien ici! Donc un soin parfait pour nourrir les cheveux abîmés.
    Et l’hiver je l’utilise sur le corps.
    Je ne savais pas que l’on pouvait l’utiliser en masque pour les cheveux!
    Merci pour l’info!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*