Ce diaporama nécessite JavaScript.

658

 

Il y a quelques mois, je suis tombée par hasard sur la page Instagram de SÉ-ACH, tout de suite attiré par le style de vêtement proposé, j’ai commandé mon premier sweat. Comme vous avez été très nombreuses à me demander où j’avais réussi à me dénicher cette petite merveille sur snapchat, je vous dévoile tout ici !

Je ne peux pas vous le cacher je suis particulièrement raide dingue folle de ce pull et c’est pour cela que, j’ai voulu mettre en avant cette jeune créatrice Belge, ses collections et son talent qui pour moi ont déjà tout d’un grand couturier !

SÉ-ACH est une jeune marque de prêt-à-porter féminin lancée par Cassandra Hocheit. Pourquoi SÉ-ACH? Un clin d’oeil à ses initiales, tout simplement! La créatrice est diplômée depuis 2016 d’une école de mode liégeoise. Quelques mois après son diplôme, Cassandra a lancé sa marque après plusieurs demandes d’achat de ses pièces.

Comment définir le style SÉ-ACH?  « Mermaid Punk » est la description parfaite, un mélange subtile de 2 styles qui s’opposent. Des coupes masculines et oversized mixées avec ses matières phares comme le sequin et la fausse fourrure qui apportent la touche de féminité. Cassandra imagine la fille SÉ-ACH comme une fille libre et indépendante, qui n’as pas peur de porter ce qu’elle veut.

Cassandra trouve son inspiration dans la rue, sur les réseaux sociaux…. Mais est également inspirée par l’excentricité et l’originalité qu’on peut retrouver en Angleterre. Saviez-vous qu’Alice On The Roof a également craqué pour ce jeune label ? Certaines pièces ont été désigné et fabriqué spécialment pour ses derniers concerts.

Sa nouvelle collection « Typically Weird » est la première collection vendue sur son e-shop. On y retrouve tout ce qui fait la caractéristique de SÉ-ACH :de l’oversized, du masculin-féminin, de la fausse fourrure, des paillettes,… Travaillant au coup de coeur, pour Cassandra, chaque personne est libre de porter ce qu’elle veut.

Cassandra, la créatrice a lancé un crowdfunding pour qu’on puisse l’aider au financement de la commercialisation de la collection mais aussi de l’e-shop.

Et pour retrouver SÉ-ACH sur Instagram, cliquez ici ! 

 

Publicités
Total
5
Shares

Souscrire

Souscrire à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*