Pour ceux qui me suivent sur Instagram, Snapchat et Instastory vous avez pu voir que nous sommes parti,  fêter les 25 ans de Mickey…(Oui, c’était plus sympa de l’expliquer de cette façon aux 3 enfants). Les enfants y ont cru à fond et Lucien le plus grand, voulait même apporter un gâteau pour l’occasion , heureusement pour nous, il a vite compris que vu les 38 degrés de ce matin là, ce  serait compliqué de transporter un joli gâteau pour l’anniversaire de Mickey. Lille-Paris, ce n’est pas tout près quand même !

Je commencerai cette article en répondant immédiatement à la question la plus posée lors de mon séjour à Disneyland Paris, avant de vous expliquer mon séjour et vous donner mes 10 raisons d’aller visiter le parc en 2017 pour fêter ses 25 ans.

La question la plus posée ;  » Est ce que cela vaut le coup d’aller à Disneyland Paris, avec un bébé (moins de 3 ans) ? »

Je vous répondrai un grand OUI, cela vaut la peine d’emmener nos plus petits. Premièrement l’accès au Parc est gratuite pour les enfants de 0-3 ans, donc pourquoi ne pas les emmener vivre cette expérience avec vous.  J’ai été étonnée de voir le nombre d’attractions spécialement conçue pour les plus petits, ils sont indiqué d’un petit cube rose sur le plan du Parc pour mieux pouvoir  les repérer.  Le parc dispose également d’un coin « Nurserie » et « bébé au calme » dans l’hôtel disney ( accessible à tous) pour prendre un petit temps calme avec bébé, le changer/ rafraichir. Ca vaut le coup ! Foncez !

MES 10 RAISONS D’ALLER FÊTER LES 25 ANS DU PARC CETTE ANNEE.

 

#1 Un parc renouvelé de bleu et d’argenté pour une célébration grandiose.
Parades, spectacles avec tous les Personnages Disney ou encore attractions inédites. Disneyland Paris propose que de nouveautés en cette année exceptionnelle.

#2 La parade Disney Stars on Parade de 17h30

La parade, c’est le grand spectacle de notre enfance et pour son 25e  Anniversaire, Disneyland Paris a vu les choses en grand ! Disney Stars on Parade est une nouvelle histoire musicale grandiose, racontée par des chars immenses qui forment les chapitres d’un voyage au pays des contes. Tous les personnages de nos dessins animés préférés réunis en dansant et chantant pour un moment d’émotion et de magie.

# 3 iLLUMINATIONS 23h30

Le Château de la Belle au Bois Dormant se transforme en écran géant le temps de ce nouveau spectacle nocturne époustouflant, une véritable fresque lumineuse en mouvement. Disney Illuminations rend hommage aux films d’animation, particulièrement ceux sortis depuis l’ouverture de Disneyland Paris il y a 25 ans. Mais aussi,  pour la première fois, des séquences issues de films en live comme Pirates des CaraïbesStar Wars ou La Belle et la Bête.

#4 Petit déjeuner avec les personnages Disney

Pour bien commencer la journée, Disneyland Paris propose un buffet petit déjeuner au Plaza Garden en compagnie de personnages. Mickey, Tigrou, Daisy etc… viennent jusqu’à la table le temps de faire de jolies photos, des câlins et rigolades avec les enfants comme les grands !

# 5 Spectacles en plein air

Présentés par Mickey ou la fée clochette qui souhaitent un joyeux anniversaire Disneyland Paris. Un nouveau spectacle plein d’humour présenté par l’ami de tous dans son smoking bleu du 25 e  Anniversaire, accompagné de nombreux amis. Reprenez leur chanson en chœur et faites le plein de bonne humeur. La fée clochette, elle présente la jolie valse des princesses.

#6  La Légende de Buffalo Bill

Le spectacle le plus incroyable du Far West. Rendez-vous au cœur du Far West pour le plus grand dîner-spectacle Disney d’Europe.

#7. Mickey waffles de Café Fantasia.

Le café Fanstasia est dans l’hôtel Disney au deuxième étage. Un endroit parfait pour se calmer  le temps d’un gouter pour reprendre quelques forces. Adopté par toute la famille, nous sommes tombés amoureux des gaufres Mickey. Donc si vous voulez faire plaisir à toute la famille, allez manger les gaufres Mickey !

#8 Nouveaux costumes des personnages pour cette année d’anniversaire.

Mickey, Minnie et toute la troupe se sont mis sur leur 31 pour l’occasion. Vêtus de bleu velours et argentées ce sont des images et photos souvenirs pour toute la famille.

 

#9 Souvenirs collectons pour les 25 ans de Mickey.

Les boutiques de Disneyland Paris se sont mises à la célébration avec une toute nouvelle collection 25 ans Disneyland Paris. Rien de mieux que de collectionner un petit souvenir à chaque passage et quand celui des 25 ans est aussi beau,  on est obligé de l’emporter ! Exemple sur nos photos les t-shirts 25 ans, les ballons et body pour baby Pharell.

#10 Des offres jamais vues pour que cet éventent soit accessible à tous ! En écrivant cet article pour vous, j’avais envie de vous montrez que Disneyland Paris est accessible à tous au bon moment. Donc pour ceux qui voudraient aller faire la fête prochainement près de leurs personnages préférés voici les prochaines offres à ne pas manquer.

Jusqu’à -40 % sur votre séjour + Séjour OFFERT pour les – 12 ans*

Billet Adulte au prix du billet Enfant(1) !

 

Processed with VSCO with hb2 preset

N’hésitez pas à me faire savoir quand vous êtes à Disneyland Paris, sur Instagram, Snapchat ou Twitter ! Je me ferai un plaisir de regarder vos photos et suivre votre séjour et astuces :). PS: certaines photos dans cet article proviennent du site Disneyland Paris , pour que vous puissiez voir certains détails de plus près.

Publicités

Souscrire

Souscrire à la newsletter

7 commentaires

  1. Je pars à Disneyland au mois d’août, ton article m’a donné encore plus envie d’y aller, j’ai tellement hate ! J’espère que tu suivras mon petit séjour alors 😊. Pleins de gros bisous et merci pour tous ces articles qui parfois me facilitent la vie ou m’apprennent énormément 😘

  2. Bonjour Aurelie je vous dit un grand bravo et merci de nous faire partager tout ca. Je voulais connaître la marque de votre robe en jean avec l épaule dénudée ? Merci d avance et continuez c est top

  3. Très chouette article qui donne envie de retourner à Disney!
    Je voulais savoir, le café Fantasia est accessible à tout le monde?
    Bonne journée 🙂

  4. Habitué au parc depuis plusieurs années et marcquois :-), je trouve cet article très bien résumé. En cas de chaleur, il y a des Brumisateurs dans plusieurs endroits du parc pour se raffraichir. Je suis totalement d’accord pour les enfants de 1 an et demi – 3 ans. Les souvenirs sont pas forcément tous la pour eux mais ils sont tellement curieux et émerveillés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*