En vacances, on aime prendre le temps de dormir, on adore prendre des photos de nos pendant nos voyages ou encore on essaye de laisser son téléphone dans son sac à main pour essayer de faire une digital détox. Et bien les filles j’ai trouvé mon allié pour cet été, la Fossil Q Accomplice ! Prendre une photo, contrôler ma musique, suivre mon sommeil : tout cela est maintenant possible avec cette petite nouveauté au design hyper slim pour une montre connectée.

Cette montre associe design et connectivité, qui fait d’elle un incontournable du monde de la mode pour les femmes connectées comme nous !

Toujours active grâce à une pile d’une durée de vie de six mois, elle comporte des index à chiffres arabes vintage et un boitier doré rose pour accentuer sa touche féminine.

 

« Mon expérience Hybride en quelques mots »

 

Aussi pratique que tendance, je reçois les notifications sur mon téléphone, j’y programme mon alarme, et je peux même compter mes calories brûlées de la journée, grâce à l’application Fossil Q. Cette petite merveille est également personnalisable grâce à ses différents bracelets interchangeables, de couleurs en cuir ou en acier inoxydable.

Pour en savoir plus cliquez ici 

 

Et pour les plus curieux voici encore quelques petites infos pratiques :

Connectivité:  Prise en charge du Bluetooth® Smart / 4.1 faible consommation

Compatibilité:  Android™ OS 5.0 et plus récents, iPhone 5/iOS 9.0 et plus récents, Application Smartphone

Autonomie de la Batterie:  Jusqu’à 6 mois

Taille du Boîtier:  40 mm

 

 

 

Publicités

Souscrire

Souscrire à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*