Hello all the rockers ! Salut les rockeurs !

J’éspère que vous allez bien et que vous passez de superbes vacances 🙂 … Afin de me replonger un peu dans les palmiers, la piscine et les délicieux cocktails, je vous écris ce petit article pour vous faire découvrir un de plus beaux clubs-hôtels que j’ai eu la chance de visiter !

Comme nombreux d’entre vous m’ont demandé quelques informations suite à mes photos sur instagram ( pour ceux qui ne me suivent pas encore, c’est le moment @aurelievandaelen), c’est avec grand plaisir je vous prépare ce petit article en forme de petit guide pratique si vous aussi vous voulez passer des vacances en familles tendance 🙂

Commençons par le début, qui connaît Tenerife ? Pour ceux qui ne connaissent pas voici une superbe vidéo qui résume superbement bien les qualités et activités de l’île Cliquez ici .Désolé je n’ai trouvé la vidéo qu’en Anglais, je regrette de ne pas vous avoir fait de vlog pour vous montrer tout cela en images. Promis, la prochaine fois, Vlog à l’appui!

Même si la destination fait beaucoup, je vous assure qu’elle ne fait pas tout, pour que nous vacances soient réussies nous n’hésitons pas à mettre un gros budget dans l’hôtel, le club ou encore la maison/appartement que nous louons. Comme je sais qu’il y a beaucoup d’âmes voyageuses dans mes lecteurs, je vous partage mon superbe séjour au HARD ROCK HOTEL TENERIFE. 

5 Jours, 4 Nuits

Le HARD ROCK HOTEL TENERIFE, bien plus qu’un simple hôtel ! Grâce au blog, j’ai la chance de pouvoir voyager très souvent, d’être logée dans les plus beaux hôtels, et pour ne rien vous cacher celui-ci m’a conquise dès mon arrivée. A peine entrée dans le Hall, la musique Pop parfaitement installée nous montre qu’on est bel et bien dans l’ambiance du hard rock. Style, tendance et chic ses 3 mots décrivent parfaitement ce lieu. Familial, il y a 3 catégories de clubs pour nos enfants, Le Lullaby, pour les plus petits de 6 mois à 3 ans, le Hard Rock Roxity Kids Club pour les plus grands de 4 à 9 ans et enfin le Teen Spirit pour nos teenagers de 10 à 16 ans. Lors de votre réservation vous pouvez également choisir la formule « half board »(demi-pension), ou vous avez alors le petit-déjeuner, le dîner, les softs et  le vin compris dans votre formule. L’hôtel dispose de 10 restaurants et bars où vous pouvez manger à tout moment de la journée. Le soir, profitez de coucher de soleil et des immeubles qui s’illumine en savourant un délicieux cocktail, rien que d’y penser je voudrais déjà y retourner… Quoi de mieux que de voir tout cela en image ( tout en dessous de l’article ) ?

Je vois joint également la chaîne Youtube du Hard Rock Hotel Ténérife Youtube Channel , pour les plus curieux et une superbe vidéo de l’hôtel. Et vous avez vous déjà visité les Hard Rock Hôtels ? Si oui, quelle destination ? Je voudrais trop y retourner !!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

Publicités
Total
1
Shares

Souscrire

Souscrire à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*