Aujourd’hui on se retrouver pour parler et vous faire découvrir une toute nouvelle machine beauté sur le marché.

Les professionnels, ne cessent de sortir de nouvelles crèmes, de nouveaux remèdes pour atténuer et faire disparaître les signes de vieillesse. Ce n’est pas pour me déplaire car j’approche de mes 30 ans et mon taux de collagène se réduit peu à peu. Étant une personne très expressive les ridules d’expressions ne m’épargnent pas, et j’angoisse de vieillir avec la peau fripée et très ridée. Pour remédier à cela j’ai changé pas mal de choses dans mon quotidien ; je mange plus de fruits à base d’antioxydants, j’évite les grosses expositions au soleil, je nettoie et j’hydrate ma peau 2x par jour. Ayant une amie qui a testé NEWA et a eu de réels résultats, j’ai moi aussi envie de commencer  le « NEWA CHALLENGE ».

NEWA CHALLENGE 

L’appareil Newa est conçu pour resserrer les fibres de collagène et déclencher la formation de nouvelles fibres de collagène et d’élastine, en atteignant les couches dermiques profondes où les nouvelles fibres de collagène et d’élastine sont formées.

Immédiatement après le traitement, j’ai eu une sensation de chaleur dans les zones traitées. Ma peau est plus ferme, plus douce et plus épanouie. Sur le long terme la peau va graduellement s’améliorer et un nouveau collagène plus sain se formera. Ici en vidéo mon premier essai et résultat avec la petite merveille de NEWA.( Car en vidéo c’est toujours mieux qu’en photo mdr )

 

Publicités

Souscrire

Souscrire à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*