Coucou les filles,

Tout d’abord je voulais vous remercier pour vos nombreux messages concernant la nouvelle déco de la maison mais surtout la déco de Noël. Comme j’ai eu beaucoup de demandes de renseignements, j’ai décidé de vous faire cet article avec les détails déco, magasins et idées rien que pour vous ! Mais comme il y a énormément d’infos, je vais créer plusieurs articles.

Celui-ci est dédié à la mise en table du réveillon. Mes idées, Inspirations trouvées en magasin ou encore ma table pour le tournage du calendrier de l’avent. Tout est ici!

On commence avec la table Blanche comme Neige :

Inspiré trouvée en Expo chez IKEA :

Service collection VINTER – Cliquez ici / Couverts or – effet or / Assiette verte FARGRIK – cliquez ici / Haut bougeoir VINTER – cliquez ici  / Nappe VINTER – Cliquez ici    Le tout décoré de bougies blanches, et de branches de sapin et saupoudré de houx. Des verres effet cristal et le tour est joué !

Deuxième Inspi de chez IKEA :

Assiette FARGRIK –  cliquez ici   / Chemin de table MARIT – cliquez ici  / Bougeoirs FULLTALIG / Carafe STOCKHOLM – Cliquez ici  / Couverts or.

Idée 3 : Gold Godess

Je ne peux malheureusement pas vous mettre de liens pour cette tablée car il ne font pas de ventes en ligne mais je vous détaille l’idées 🙂 LE TOUT, vient de chez Zôdio / Chemin de table + assiettes en carton doré + bougeoirs + cartes de table . Plateau feuille + pomme de pins aussi @Zôdio .

4 Quand Bambi s’invite :

Vaisselle blanches classiques – dispo sur Ikea FLITGHET cliquez ici /Etoile doré -Maison Du Monde (ancienne co) / Etoiles en carton IKEA / DIY bouteilles de champagne dispo sur le compte IG de Rachel Coppens @rachelstyliste / Bambi + déco de table en sapin dispo chez Famiflora 

Dernière idée pour la tablée Noël « Frozen Forest »

Idée inspi prise chez Zôdio :

Nappe turquoise pâle avec les serviettes assorties / Mélange de pommes de pins bombées en turquoise, argent + nature / couverts argentés / Vous pouvez également ajouter des bougeoirs dorés + argentés (mélangez les 2 cela donne un effet de contraste) / Serviette à moi de noisettes et pommes de pins. Tout est dispo chez Zôdio.

Et vous ? Avez-vous de bonnes idées pour une jolie table de Noël ? J’attends vos conseils !

Publicités

Souscrire

Souscrire à la newsletter

7 commentaires

  1. bonjour aurelie,
    je fais partie de tes lectrices addicts mais dans le silence … je lie touttttt tes articles . je suis sur fb insta snap , mes fins journees sont rymthé pas le son de ta voix aussi
    mais pk ? car tu es la femme que je voudrai etre . je te trouve accessible ce qui permet de vite d identifier jaime t gouts tes projets… la seule chose qui nous différenciée était la maternité.. depuis 2ans nous essayons .. en vain . aujourdhui g subit une operation qui me donnera pe etre la chance d’être enceinte .. kel soulagement .. je voulais donc te remercier pour tous ces moments ou je t lu ou je me suis évadé ou g pu rever de la deco bébé look bébé mais aussi les jours ou jai pensé deco beaute en parcourant les sites que tu nous propose .. c beau de se dire qune personne que je ne connais pas et m ais aidé. voila merci pour ce que tu es .. une tres bonne influenceuse.demain je tourne la page de mon operation je me mets a la deco de noel grace a t idees . milles merci

    1. Coucou Océane,
      Milles mercis pour ce superbe message, j’en ai eu des frissons ! Je suis heureuse de pouvoir t’aider à t’evader dans les moments moindres. Je te souhaites un bon rétablissement Et je croise les doigts pour Un bebe en 2018 !
      Gros bisous ma belle Et Merci car Ca me touche réellement 😘😘❤️

  2. J’adore ! Petite préférence pour la table « Bambi » qui est fort à la mode en ce moment (et même en Italie c’est la mode… j’y suis en Erasmus pour le moment et ce style de décoration est hyper tendance, le tout avec beaucoup de paillettes).
    Je pense également décorer la table du réveillon de Noël avec de la toile de jute.
    Bravo pour cet article j’adore ! Je passe ma vie sur Pinterest pour trouver des idées. Grâce à toi, tu nous facilites déjà la tâche.
    Bonne soirée Aurélie ! Bisouuus

  3. Très bel article et jolies photos !
    Merci pour les idées, je cherchais des idées pour échapper à la sempiternelle table rouge/vert sapin/doré, et j’ai craqué sur la table bleu foncé, très élégante (ce sera donc camaïeu bleu/gris, bois clair, pierres et touches argentées !).
    Le blog est de mieux en mieux et j’ai hâte de découvrir les prochains articles ! Encore merci et bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*