INFO DU MOIS

On se retrouve aujourd’hui pour l’info du mois de novembre ! Suite à mon invitation au lancement de la nouvelle FossilQ Hybride, à Paris, la semaine dernière. Vous avez été très nombreuses à me poser des questions et me demander mon avis. Comme cette montre est une vraie révolution je préfère la passer en info du mois, car vous comme moi n’aurai jamais pensé qu’une montre pouvait nous faciliter la vie à ce point. Puis comme nous sommes tous à la recherche d’un super cadeau pour ceux qu’on aime, c’est le bon moment d’en parler !

Fini mes 36 000 applications, car aujourd’hui tout ce passe sur celle de fossilQ !

Ma première réaction après avoir participé au tuto  » hybride by Fossil » était : » wouhouwww, fini mes 36000 applis, cette montre fait tout pour moi ! »  Prendre des photos, m’indiquer la personne qui m’appelle, gérer ma musique, compter mes pas (avec un objectif mis à l’avance), analyser mon sommeil, bracelets interchangeables ET FAIRE SONNER MON TELEPHONE (quand je le perds 5 fois par jour, oui, même quand il est en mode silencieux), Oui oui la montre Hybride fait tout ! À l’allure très classique, féminine & discrète personne ne se rendra compte que je me facilite la vie avec ma nouvelle montre. Le fonctionnement : Une fois votre montre au poignet, il vous suffit de télécharger l’application « Fossil Q » et de mettre à jour tous vos réglages personnels.

Perso, comment j’utilise la mienne ? Le bouton du haut est pour faire sonner mon téléphone quand je ne le retrouve plus. Ça a l’air banal, mais quand les enfants s’amusent à cacher mon téléphone au moins je le retrouve de suite ! hyper pratique ! Le bouton du milieu, contrôle la musique. Je peux donc zapper, augmenter, diminuer et stopper la musique sans devoir ressortir mon téléphone. Et « last but not least » mon bouton du bas, est réglé pour les photos. Fini les « selfie-sticks », je pose mon téléphone où je le souhaite et je prends mes photos en appuyant sur le bouton du bas de ma montre ! RE-VO-LU-TIO-NAIRE !!!!!!!!!

Messieurs, si vous aussi vous me lisez, c’est l’heure de penser aux cadeaux de Noël de madame, voici ma sélection « coups de cœur  » et pour voir plus de modelés direction : fossil.com

 

Ps: Mesdames, elles existent aussi pour homme ! On fonce !

 

 

 

Publicités

Souscrire

Souscrire à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*