Comme promis, le petit vlog sur les préparations et fête d’anniversaire de Pharell ! Avant toutes choses, avant de me juger (oups) ou encore se moquer ( oui, oui je connais) … J’étais hyper, méga MA-LA-DE ! Diagnostiqué par le médecin le lendemain, je me trimballais depuis quelques jours une grosse angine blanche et de la température… Enfin bref, pour les curieuses, les mamans qui ont besoin d’inspiration ou pour  les infos shopping, VOUS ÊTES AU BON ENDROIT !

Pour commencer, les 3 magasins que j’ai faits pour la déco sont ; HEMA, ZÔDIO et FLYING TIGER COPENHAGEN

Liste chez Hema : Ballons, Ballons chiffre, Guirlande HB, Serviettes, Cartes déco, déco emballage, bougies, sacs cadeaux, etc… tout est dispo ici

Zôdio : Serviettes en papier, gobelets, Piñata, confettis, présentoirs gâteau. Je ne peux malheureusement pas vous diriger vers les articles car on ne peut voir que quelques articles sur le site. je pense que c’est pour attirer un max de monde dans les magasins, en tout si vous ne connaissez pas, je vous invite à aller voir, MOI J’A-DORE !

Flying Tiger Copenhagen : chocolats, guimauves, maxi marshmallow & accessoires rigolos pour toutes sortes de fêtes ! c’est un magasin rempli de gadgets, il est très sympa !

Assez papoté, je vous laisse vous immerger tranquillement dans la journée du deuxième anniversaire de Pharell ! (PS: N’oubliez pas de souffler les petites bougies avec nous !)

 

 

 

Publicités

Souscrire

Souscrire à la newsletter

2 commentaires

  1. Coucou! Très chouette vidéo! Dis j’aurais voulu savoir comment tu avais fait pour que les ballons restent au plafond? Avec de l’hélium? Pcq l’helium C’est pas pratique il faut acheter carrément une bonbonne non?? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*