Hello à tous !

Je reviens d’un voyage de presse très intense avec l’équipe de Givenchy Beauty. A l’occasion du lancement de la nouveauté « LE ROUGE LIQUIDE » , un rouge à lèvres semi-mat un véritable accessoire Couture !

Ce rouge à lèvres liquide,  habille les lèvres de couleurs intenses en un seul geste tout en les hydratants. Crémeux, il a également un mécanisme tout nouveau ! Appliquez-en un peu pour un effet très mat et un peu plus pour un effet plus brillant. Oui, effectivement… une INNOVATION !  Avez-vous déjà testé le semi-mat ? C’est aussi possible avec « LE ROUGE LIQUIDE ».

Comment l’utiliser ?

1. Tourner doucement pour charger l’applicateur flocké. Appliquer au coeur des lèvres puis vers les coins des lèvres. Utiliser la pointe de l’applicateur pour un résultat optimal.
2. Utiliser un crayon à lèvres Givenchy à la teinte correspondante pour parfaire le contour de vos lèvres.

Pour le lancement de cette nouveauté, Givenchy, nous emmena à Tokyo pour rencontrer Le directeur Artistique Nicolas Degennes.

Etant un grand fan du Japon, il est souvent inspiré par cette île pour ses maquillages et nouveautés. C’est donc avec un immense plaisir que je me suis envolé vers Tokyo pour découvrir les spots les plus en vogue de la capitale !

 

GASTRONOMIE TYPIQUE

NARUKIYO

HAPPOEN, TEA CEREMONY

INAKAYA

SHOPPING

ORIENTAL BAZAAR

KIDDY LAND

TSUTAYA ROPPONGI

Pour découvrir la suite du voyage, je vous laisse en tête à tête avec mon vlog ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en penser, si vous aimez la vidéo en appuyant sur le petit pouce vers le haut 🙂

Enjoy !

 

Publicités
Total
1
Shares

Souscrire

Souscrire à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*