Hello les girls,

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit article fort demandé… Quels sont mes soins capillaires, astuces et bon plans pour garder un cheveu en bonne santé tout au long de l’été ?

Il est vrai, on le sait toutes, la mer, le sel, le chlore, le soleil…sans mentionner les colorations, décolorations et parfois même extensions abîment le cheveu ! Mais comment faire pour éviter le pire en été ou/et vacances ?

5 astuces : 

  1. Coupez 1 cm (un vrai centimètre et pas 5 comme certains coiffeurs) hihi, juste avant de commencer les vacances.
  2. Evitez de refaire vos mèches ou décolo, juste avant de partir… Cela ne servira à rien, le soleil éclaircira vos cheveux naturellement …
  3. Nourrissez ! Emportez un gros pot de soin dans votre valise. Appliquez-en à chaque fois que vous sortez de l’eau (piscine ou mer) cela évitera au cheveu de sécher et de former de noeuds. Appliquez en aussi après votre shampoing du soir.
  4. STOP à la chaleur ! Essayer un maximum, de laisser vos cheveux sécher à l’air libre. Que ce soit un sèche cheveux, un fer ou un fer à boucler, ils abîment les cheveux… profitez d’être en vacances pour les laisser respirer aussi 🙂 !
  5. Massage du cuir chevelu . Si possible demandez à votre cheri (ou il est possible de se le faire soi-même) de vous masser le crâne pendant 2/3 minutes. Cela stimule la circulation du sang et favorise la pousse !

Testé & Approuvé : (Cliquez sur la photo pour retrouver tous les détails du produit)

 

Soin nourrissant unidose COCO
Sublime Curl

 

 

 

 

 

 

Shampoing Tonifiant
Ampoules fortifiantes
Huile précieuse Quotidienne
Masque Solaire Nutri-réparateur
Masque Ultra nourrissant
Baume révélation lumière
Unidoses de masque Sublime réparateur
Shampoing révélation Lumière
Publicités
Total
1
Shares

Souscrire

Souscrire à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*