Ca y est, plus que quelques petites semaines et…  A NOUS LES VACANCES !!!

Mais pour vraiment passer un bon moment, et profitez à fond du temps qu’on a devant sois, mieux vaut être organisée et ne rien oublier. Donc hop, en un clic vers site en ligne de www.planetparfum.com  et en 2 jours tout est à la maison.

A default de vous faire l’article « valise », je préfère changer un peu et vous faire  un « ZOOM » sur mes 10 indispensables pour ma trousse de vacances.

1 Le Gommage Décleor, un gel très onctueux qui se transforme en huile gourmande et qui donne à toutes les peaux, même les plus rugueuses d’entre elles, un toucher velours.

2 Après mes stories de test, j’ai été conquise par cet autobronzant ! Une mousse phénoménale qui assure un séchage ultra rapide et garantit jusqu’à trois semaines de hâle, quelle que soit la couleur de la peau. ON A-DORE !!

3 Mon petit déo d’amour pêche et verveine citronnée*, connaissez-vous la gamme de déodorants Dove 0% sels d’aluminium ? Le déo, qui en plus d’être efficace toute la journée en luttant contre les mauvaises odeurs avec son parfum frais et revitalisant, contient une formule respectueuse pour la peau, sans sels d’aluminium. Il contient le même nombre d’utilisations qu’un déo 200ml dans un format compressé, et il ne prend pas de place donc on peut le transporter partout ! Il existe en version Original, au parfum iconique de Dove et une bonne odeur de savon, mais aussi en version Invisible Care, au parfum féminin et pétillant de fleurs, avec une efficacité anti-traces blanches. Ces deux-là contiennent 1/4 de crème hydratante et 0% d’alcool, pour une peau et des aisselles douces assurées et 0 picotement sur la peau !

 

4 Radiance in a Flash  le soin Guerlain à l’effet sublimateur immédiat, retend et illumine instantanément les traits du visage pour une mise en beauté idéale.

 

5 Sheet masque Talika pour réhydrater, lisser et régénérer la peau après l’exposition au soleil. Grâce à son effet rafraîchissant il répare immédiatement, et donne en 20 minutes, un nouveau coup d’éclat.. Perso, je le pose juste après la douche avant d’aller me coucher.

6 Cette émulsion élimine toutes les cellules mortes qui ternissent le teint sans agresser la peau mais, en plus, elle se révèle l’ennemie jurée des points noirs. Idéal avant les vacances, attention, ne pas en abuser pendant l’exposition.

7 Le masque COCO NUTS de STARSKIN aux huiles chaudes, EST un indispensable à VIE ! Agréablement surprise par ce produit, je le conseillerai à toutes. Chauffer, appliquer sur l’ensemble de la chevelure (dormez avec pour une meilleur pénétration. ) À la vue comme au toucher, les cheveux sont plus doux, plus forts, plus volumineux & plus éblouissants que jamais.

Mon moment de douceur dans la douche, un vrai petit nuage qui rend la peau douce et lisse pour un nettoyage tout en légèreté. Peau nourrie GA-RAN-TIE !
9 SOS VERNIS ! La marque belge, Close, est connue pour toutes sorte de produits, et mes préférés sont les vernis ! Ultra glossy ou Matt vous avez le choix entre une centaines de couleurs… A NOUS LES VACANCES PEPS !
10 Très important ! Hydrater et soignez votre buste qui est une des parties les plus exposés et brulée. Talika Bust phytoserum est un spray nomade capable, d’un seul « pschitt », de transformer n’importe quel soutien-gorge en soin de beauté.
Voici mes 10 indispensables pour protéger, nourrir et hydrater ma peau en profondeur pendants les vacances. Et vous? Un produit à me conseiller ?
Est-ce qu’un article spécial trousse de make-up vacances vous tente ?

*Placement de produit sponsorisé par la marque Dove

Bessos amigos !
Publicités

Souscrire

Souscrire à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*