Hello les girls,

 

Comme promis, nous voici 28 jours plus tard, « THE MOMENT », pour parler du « famous » 7 nuits Gel Ultra Intensif de somatoline cosmetic. Ce mois-ci, pour l’info du mois, on parle du #somatolinechallenge mais surtout de ma propre experience.

Qui l’eu cru ? Mincir en dormant ? Alors.. ne rêvez pas trop, je n’ai pas perdu 10 kilos en 28 nuits, même si cela irait un de mes plus grands rêves hihi ! Quoique, non, mon rêve ultime : « MANGER CE QUE JE VEUX SANS GROSSIR ». La promesse du produit est claire : on ne perd pas de poids, on perd des cm ! Bref, le Gel Somatoline Cosmetic ça marche ! Oui !!

Après 28 nuits, une alimentation équilibrée, un peu de sport et cette chaleur de dingue, j’ai perdu 2,8cm de cuisses, je n’ai pas perdu de ventre ou hanches mais je sens ma peau beaucoup plus tonique et lisse. Je conseille donc « 7 Nuits gel ultra intensif » de Somatoline Cosmetic, si vous êtes à la recherche d’un petit plus, un soin qui boostera le petit régime que vous avez commencé.

Mes conseils & astuces :

Gommer la zone de traitement 1 à 2 fois par semaine juste avant l’application. Appliquer le gel après la douche et laisser sécher 1 à 2 minutes. / N’hésitez pas à en mettre si vous avez un « day off » et que vous restez à la maison 🙂 Effet double garanti ! Pour les jours de grandes chaleurs : mettez votre pot au frigo, un vrai moment rafraîchissant lors de l’application.

À nous les jolies gambettes ! Bisous, les girls et à très vite …

 

 

Publicités

Souscrire

Souscrire à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*