On se retrouve aujourd’hui pour la préparation de mon festival préféré « WECANDANCE ». Etant ambassadrice pour Planet Parfum, je suis méga heureuse de vous annoncer que l’enseigne s’associe à la grande marque de cosmétiques de luxe CHANEL pour l’événement.

Pour ceux qui seront présents n’hésitez donc pas à aller voir le stand Planet Parfum qui vous réserve de nombreuses surprises et des retouches Make-up exclusivement de la gamme « LES BEIGES » de CHANEL.

Mais ce n’est pas tout, pour l’occasion je vous ai préparé le tutoriel de mon perfect make-up & toutes mes petites astuces point par point en dessous de la vidéo  !

STEP BY STEP

  1. Le démaquillage, oui cela peut paraître bizarre, se démaquiller avant de se maquiller. Mais pour un « perfect » make-up, il faut que la base soit propre. Le lait fraicheur d’eau dispo ici
  2. L’application du tonic pour resserrer les pores. dispo ici 
  3. Avant de commencer la partie « maquillage », assurez-vous que votre peau soit hydratée. Au plus la peau est hydratée au mieux le maquillage tiendra tout au long de la journée. Voici le blue serum EYE   qui hydrate mon contour de l’oeil pour une tenue optimale.
  4. On commence le make-up avec  » Embelliseur belle mine hydratant » plus léger qu’un fond de teint, il unifie et sublime mon teint tout en l’hydratant tout au long de la journée. À appliquer de l’intérieur du visage vers l’extérieur en fine couche.
  5. On retouche les parties « bleues » des cernes avec « le correcteur de Chanel abricot » , sa couleur orangé permet de neutraliser le bleu. À appliquer dans le coin intern de la cerne.
  6. On éclaircit avec « le correcteur de Chanel beige »,celui-ci est à appliquer sur toute la cerne, au dessus de l’abricot. Vous pouvez aussi en appliquer sur la paupière, les coins du nez, des lèvres et faire votre contour de bouche. A tapoter avec le doigt 🙂
  7. On termine le teint avec la poudre « Lumière belle mine », on l’applique de l’extérieur vers l’intérieur du visage.
  8. C’est parti pour le make-up des yeux avec la palette  » Regard belle mine -deep », pour un effet plus naturelle je vous invite également à découvrir la palette « Regard belle mine – light ». Suivez les étapes dans le tutoriel pour un max de contraste et de profondeur.
  9. Le cadre du visage; n’oublions pas les sourcils. Une vraie découverte, mon coup de coeur (en plus de la palette hihi) ce « Stylo sourcils waterproof blond tendre », existe en 4 coloris. Il est super facile à appliquer.
  10.  On rehausse le teint avec le stick « BLUSH N°25« . Ce stick est génial car on peut aussi bien l’utiliser comme blush, comme fard à paupières ou lipstick !
  11. Je termine mon look avec « Les beiges, healthy glow lip balm » coloris DEEP.

xoxo Lili

En collaboration avec Planet Parfum

Publicités

Souscrire

Souscrire à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*