Pour suivre & découvrir la République dominicaine, planifier vos vacances et trouver des inspirations, je vous conseil de vous abonner au compte instagram : GODOMREP.

 

ROADTRIP JOUR 1&2 SANTO DOMINGO 

Arrivés à #SANTODOMINGO , nous avons de suite adoré cette magnifique ville, les monuments historiques et les excursions.Nous avons dormi à l’hôtel BILLINI Voici notre programme de Santo Domingo :

Le premier jour nous avons fait une excursion journée : tour de la ville coloniale, ici vous pouvez trouver d’autres excursions shopping, historique, à pied, en bus ou en groupe ! Nous avons aussi visité le « Colombus lighthouse et le Three eyes national Park », retrouvez l’excursion ici.

Colombus Lighthouse

Retrouvez les vidéos du voyage sur InstagramTV @aurelievandaelen.

 

JOUR 3 & 4  SAMANA

Check in au Sublime Samana Hotel, de la nous partons immédiatement en « Jeep-bus » pour l’excursion « Cascada El Limon ».Prévoyez des chaussures antidérapantes (pour tous) et casque (pour enfants de moins de 6 ans) pour cette excursion.

Le lendemain nous repartons avec Flora tours pour l’excursion « Los Haitises« .L’excursion dans le parc national de Los Haitises est la spécialité de Nicolas qui vous commentera la visite en français. C’est une véritable aventure au cœur de la Nature à partager avec toute la famille.

Retrouvez également la vidéo de nos 2 jours à Samana sur InstagramTV.

JOUR 5 & 6 LA ROMANA

Check In Hotel Casa de Campo Resort & Villas à LA ROMANA.

Dès notre arrivé direction Ile de Catalina, pour l’excursion du jour. Comme je vous ai expliqué dans la vidéo, il y a plusieurs manières de faire cette excursion.

Voici la façon plus festive que nous avons fait, que je ne conseil pas spécialement avec des enfants de moins de 6 ans. Allez voir les photos, ici pour vous assurer que ce soit bien le style d’excursion que vous voulez faire.

Ici , vous pouvez trouver la même excursion mais « privée » et de façon plus cool. Certes c’est un tout autre budget !

Je vous ai également trouvé « l’entre deux », le luxe du catamaran plus calme mais avec de la musique typique et plus ambiance. Le prix, lui aussi est plus attractif ! Retrouver toutes les informations ici.

Jour 7 & 8 Go to Punta Cana

Check in Punta Cana « Royalton bavard resort & spa »

La première journée nous avons profité de l’hôtel et le pars aquatique avec le petit. C’est vraiment super comme concept les enfants s’y éclatent comme des fous ! Le soir, direction COCO BONGO. Le spectacle et la discothèque sont vraiment une expérience à découvrir. les représentations sont vraiment géniales, nous avons adoré notre soirée. Attention ! C’est Open bar et il y a enooooormement de monde, donc si vous voulez être plus à votre « aise », n’hésitez pas à vous prendre des tickets VIP. vous serrez assis et on pourras vous servir.

 

Pour le dernièr jour, nous avons pris un cours de surf sur la magnifique plage  » MACAO » avec le « MACAO SURF CAMP« . C’était extraordinaire, j’ai adoré cette journée et l’initiation au surf sur l’une des plus belles plages de Punta cana. Un peu aventurier ? Je vous conseil vraiment d’y aller ! Regardez nos photos 🙂

 

 

 

Publicités

Souscrire

Souscrire à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*